La Chapelle-des-Fougeretz

Médiathèque Au Pré Vert

2, rue des Carlets - 35520 La Chapelle-des-Fougeretz
02.99.66.43.40 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Logo de la Commune de La Chapelle-des-Fougeretz

mediatheque1
mediatheque3
mediatheque2
mediatheque5

Retrouvez la médiathèque sur les réseaux sociaux :

wordpress  Blog      facebook  Facebook

Affiche mediatheque ouverte

La navette passe désormais le jeudi : vos documents réservés seront donc disponibles à partir du vendredi à La Chapelle des Fougeretz.

Cet été, la médiathèque sera fermée les samedis 18, 25 juillet, 1er, 8 et 15 août 2020.
Mais elle restera ouverte aux heures habituelles les mardis, mercredis et vendredis.

COLLECTIONS

icone livreicone magazineicone Cdicone livreAudioicone DVD

Livres, magazines, disques, livres audio, films.

Fonds spécifique : Ecologie

Espace "C'est facile de lire"

Bibliobox (en savoir +)

SERVICES

icône tablette numériqueicône jeux de société

icone grainotheque
Accès internet, imprimante, scanner

2 Tablettes numériques avec sélection de jeux

Jeux de société

Grainothèque : prenez et déposez librement les graines qui vous plaisent

Carte blanche : si vous souhaitez organiser vous-même une animation (tricot, peinture, exposition, jeux, musique, etc…), pour partager ou échanger autour d’une de vos passions, la médiathèque vous donne carte blanche ! Prenez rendez-vous avec une bibliothécaire qui vous donnera toutes les informations sur les modalités.

BOÎTE DE RETOUR

En dehors des horaires d'ouverture de la médiathèque, il vous est possible de rendre vos documents dans la boite de retour située à l'entrée de la médiathèque (hors DVD).

ACCÈS

Ligne 52 arrêt "Mairie"
Accéder au site de la Star