Parthenay-de-Bretagne

IMG1331
IMG0631
IMG0633
 Découvrez la page internet de la médiathèque

Ouverture partielle – Covid 19
Du 16 juin au 11 juillet (fermeture du 11 au 18 juillet inclus)
Nous vous accueillons en respectant les mesures sanitaires adéquates. Nous accueillons 5 personnes maximum, et un seul membre de la famille. Un enfant de plus de 11 ans peut venir seul.

Gestes de sécurité
Masque obligatoire, lavage des mains avec du gel hydroalcoolique, et respect des distances entre les personnes.

Vos prêts et retours
Vous déposez les retours dans la caisse prévue à cet effet. Ils seront mis en quarantaine.
Pour vos prêts, vous donnez votre nom de famille et vous nous montrez les livres pour que nous puissions les intégrer sur votre compte sans les manipuler

Vos réservations
La navette (passage le jeudi) est mise en place pour vous permettre de réserver des documents au sein du réseau, et les récupérer ici. Vous pouvez aussi réserver des documents présents ici : ils seront mis de côté pour vous.

- Le renouvellement d’adhésion doit se faire par chèque.
- La navette circule de nouveau.
- Les DVD peuvent circuler dans tous le réseau pour les prêts et les retours !
- Vous avez accès au portail de ressources numériques des médiathèques de Rennes métropole
lesmediatheques-rennesmetropole.fr

HORAIRES D'OUVERTURE AMENAGES

Mercredi : 10h-12h30 / 15h30-18h30
Jeudi et Vendredi : 15h30-18h30
Samedi : 10h-13h

COLLECTIONS

icone livreicone magazine

Livres, magazines

Fonds spécifiques : Sport

LUDOTHEQUE

JeuxsocieteLa médiathèque vous propose des jeux de société en accès libre sur place aux horaires d'ouverture.

Modalités de prêt : un jeu par famille pour une semaine. Le prêt et le retour de jeux est possible uniquement sur le créneau ludothèque du vendredi de 15h30 à 18h30.

SERVICES

icone tablette numérique

icone grainotheque

Tablette numérique avec une sélection d'applications