Envie de réviser ?

Révisions avec maxicours

Toutapprendre.com, pour réviser tout l'été !

Maxicours pour réviser tout l'étéChaque été, les cahiers de vacances sont dans le top des ventes en librairies et grandes surfaces. Vous pouvez également réviser en ligne grâce à la plateforme numérique Toutapprendre.com.

Ce service propose des cahiers de vacances Maxicours avec des séances quotidiennes pour réviser tout au long de l'été, du CP à la Terminale.

Comment y accéder ?

L'accès à ce service se fait via le site des Médiathèques de Rennes Métropole. Il est gratuit et réservé aux adhérents du Réseau.

Pour y accéder, il est nécessaire de créer d'abord votre compte sur le site des Médiathèques de Rennes Métropole (gratuit), puis cliquez sur Toutapprendre.com

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre bibliothécaire.