RDV numérique

Lecture 100% digitale

RDV Numérique

Des ateliers de découverte du livre numérique se dérouleront d’octobre à décembre sur le Réseau des médiathèques Syrenor.

Alors que les prix littéraires se dévoilent, ces ateliers proposent de vous faire découvrir le téléchargement d’un livre numérique depuis le site internet LesMédiathèques-rennesmetropole.fr

Vous voulez savoir comment télécharger le dernier Michel Bussi ? Quelle plateforme utiliser ? Comment vous connecter à votre compte lecteur ?

Ces ateliers sont fait pour vous ! Un référent numérique en charge du site des médiathèques de Rennes Métropole sera présent pour lever tous les tabous.

Chaque RDV est unique, construit à partir des échanges avec les personnes présentes. Vous pouvez ainsi assister à 1 RDV comme à 2, voire 6 RDV !

Modalités : ateliers gratuits et ouverts à tous dans la limite des places disponibles.

Agenda :

• Samedi 23 novembre, de 10h30 à 11h30