Quai des bulles 2019

Un festival dédié au 7ème artPOM 2019 quai des bulles

picto festival Quai des bulles

Pour cette édition 2019, qui s'est cloturée le 27 octobre à Saint-Malo, le festival a mis à l'honneur le scénariste Fabien Vehlmann, en lui décernant le Grand prix de l'affiche.

Le scénariste est particulièrement connu pour ses séries Seuls et Spirou et Fantasio.

seuls

spirou

Le festival Quai des bulles oeuvre pour la promotion et à la valorisation du travail des auteurs de bandes dessinées. Pour cette 39ème édition, le programme s'annonce riche de rencontres et de découvertes : expositions, conférences et tables rondes, contes à bulles...

> Lien vers le site internet du Festival Quai des Bulles

POM 2019 quai des bulles

En parallèle du festival, les médiathèques du Réseau Syrenor en profitent pour vous proposer une sélection de BD adultes achetées en 2019.

Vous pouvez les réserver depuis votre compte lecteur en ligne ou auprès de votre médiathèque.

OPAC Sélection de notices

Tags : BD | Sélections